~ ° Le Clan Campbell ° ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ ° Le Clan Campbell ° ~

Forum officiel de l alliance Campbell
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Demande Evil Dominator

Aller en bas 
+2
Fire Black Drag
Evil Dominator
6 participants
AuteurMessage
Evil Dominator
éleveur de poule
éleveur de poule
Evil Dominator


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2007

Demande Evil Dominator Empty
MessageSujet: Demande Evil Dominator   Demande Evil Dominator Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:07

Pseudo : Evil Dominator

Age : 13 ans

Peuple : Romain

Nombre de village : 1 village

Population : 72 habitants

Temps de jeu (par jour normal) : Je ne sais pas exactement mais à partir de jeudi je me connecterais le midi et le soir car il y a les cours. Le week-end et le mercredi je joue presque tout le temps.

Comment tu joue (Agressif, defencif) : Pas d'armée pour le moment donc basé sur la défense. Sinon j'aborde plutôt l'attaque mais je sais me défendre quand il le faut.

Que compte tu apporter à l'alliance ? Une activité en plus sur le forum et dans l'alliance. Une aide en plus pour les besoins des membres.

Sera tu actif sur le forum ? Comme je l'ai dis précèdemment oui, par exemple dans le speed je suis sur le forum de mon alliance qui a était créer ily a 5 jours a peu près et j'ai déjà 400 messages.

As-tu une arméé? Non mais ça ne saurais tarder.

Pourquoi notre alliance ? Car elle semble active elle a un beau forum et qu'elle accepte les débutants. Bon état d'esprit, l'entraide est un mot connu chez vous.


Autre : J'ai quitter mon ancienne alliance car elle n'était pas active, je ferais la même chose si c'est le cas chez vous ( si vous m'acceptez ) ! Si vous voulez savoir autre chose n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Fire Black Drag
Admin
Admin
Fire Black Drag


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2007

Demande Evil Dominator Empty
MessageSujet: Re: Demande Evil Dominator   Demande Evil Dominator Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:10

Moui , as m'a l'air pas mal mais evolue tu vite ?
Revenir en haut Aller en bas
Evil Dominator
éleveur de poule
éleveur de poule
Evil Dominator


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2007

Demande Evil Dominator Empty
MessageSujet: Re: Demande Evil Dominator   Demande Evil Dominator Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:14

Oui sauf qu'au début je vais me concentrer sur les ressources donc ça va aller doucement puis quand j'aurais ce qu'il me faut je vous en mettrez plein la vue... enfin j'évolue vite dans le cas ou j'ai les ressources nécessaires !
Revenir en haut Aller en bas
Fire Black Drag
Admin
Admin
Fire Black Drag


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2007

Demande Evil Dominator Empty
MessageSujet: Re: Demande Evil Dominator   Demande Evil Dominator Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:15

Ok (en gros ma strategie) , regarde se que sa donne sur moi et donc c'est pas mal ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evil Dominator
éleveur de poule
éleveur de poule
Evil Dominator


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2007

Demande Evil Dominator Empty
MessageSujet: Re: Demande Evil Dominator   Demande Evil Dominator Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:17

Eh bien oui car les ressources c'est la base de tout ! Enfin le dépôt aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fire Black Drag
Admin
Admin
Fire Black Drag


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2007

Demande Evil Dominator Empty
MessageSujet: Re: Demande Evil Dominator   Demande Evil Dominator Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:19

Oui mais quand tu te fais piller....
Revenir en haut Aller en bas
Evil Dominator
éleveur de poule
éleveur de poule
Evil Dominator


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2007

Demande Evil Dominator Empty
MessageSujet: Re: Demande Evil Dominator   Demande Evil Dominator Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:21

T'inquiètes je ne suis pas une cible pour le moment et vu comment je progresse je ne risque pas de me faire piller par des plus faibles !
Revenir en haut Aller en bas
Evil Dominator
éleveur de poule
éleveur de poule
Evil Dominator


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2007

Demande Evil Dominator Empty
MessageSujet: Re: Demande Evil Dominator   Demande Evil Dominator Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:38

Je ne trouvais pas votre alliance mais elle est magnifique !!!!
Sauf que je serais avant dernier lol mais ça c'est pas grave !


Dernière édition par le Dim 29 Avr - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evil Dominator
éleveur de poule
éleveur de poule
Evil Dominator


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2007

Demande Evil Dominator Empty
MessageSujet: Re: Demande Evil Dominator   Demande Evil Dominator Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:08

Alors vais-je être pris ou pas car plusieurs alliance m'offre des propositions mais moi c'est la votre que j'aimerais ! Merci de me répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Grimgor
Admin
Admin
Grimgor


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 36
Localisation : Suisse (vd)
Date d'inscription : 14/02/2007

Demande Evil Dominator Empty
MessageSujet: Re: Demande Evil Dominator   Demande Evil Dominator Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:35

Pour moi c est bon aussi. et en plus tu dit que t es pas la cible de quelque un se qu y est une tres bonne chose.

Sa veux aussi dire que tu n' es pas la cible de quelque un de notre alliance et c est pour ca que j'aime bien laisser voir les autre membre de l'alliance voir la postule.

Je propose de te prendre et on vera se que ca donne.

Chez nous y a pas de periode d'essai, car on voit directement si sa va ou si ca va pas.

D'ailleur pour te foutre les boules, je peux déjà te dire que j'ai viré 2 membre cette semaine pour cause d'inactivité.



Sinon je crois avoir tous dit, et je lance l'inviation directement si je trouve ton psodo in the games.

______________

et je pense que sa va pas trop posé de problème. sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://mouche.superforum.fr
môth
Rôdeur endormi
Rôdeur endormi
môth


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 32
Localisation : La Sylve
Date d'inscription : 25/03/2007

Demande Evil Dominator Empty
MessageSujet: Re: Demande Evil Dominator   Demande Evil Dominator Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:07

je sui d'accor avec toi xur tt les points
mé mème si ya pa de période d'essai c pa pour sa qu'i fo foutre le bordel ou a la porte
sinon tu m'a l'air d'un bon joueur et le fait que tu ne te fasse pa attaqué ajoute a ta valeur donc je sui pour ton entré
et si tu di que tu évolu vite ètre avan dernier ne devrai pa te poser de problem
Revenir en haut Aller en bas
Evil Dominator
éleveur de poule
éleveur de poule
Evil Dominator


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2007

Demande Evil Dominator Empty
MessageSujet: Re: Demande Evil Dominator   Demande Evil Dominator Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:41

Oui je me concentre sur les ressources essentiellement même si cela prend du temps au moins j'ai ce qu'il me faut en ressources mais seulement plus tard je me mets aux troupes et village donc voilà ! Par exemple dans le speed là j'ai 2 villages j'ai eu du mal mais au moins ça paye !
En tout cas pour l'activité compter sur moi et merci de m'avoir accepter dans l'alliance !
Sauf que cette après je ne suis pas là je joue à fond ce matin seulement et jeudi je reprend les cours ce sera plus difficile d'être présent mais je serais là !!
Revenir en haut Aller en bas
môth
Rôdeur endormi
Rôdeur endormi
môth


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 32
Localisation : La Sylve
Date d'inscription : 25/03/2007

Demande Evil Dominator Empty
MessageSujet: Re: Demande Evil Dominator   Demande Evil Dominator Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:11

tkt du momen ke tu te connecte un foi par jour c bon
Revenir en haut Aller en bas
Evil Dominator
éleveur de poule
éleveur de poule
Evil Dominator


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2007

Demande Evil Dominator Empty
MessageSujet: Re: Demande Evil Dominator   Demande Evil Dominator Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:25

Ok j'essayerais mais ça devrais être bon d'ailleurs là je progresse bien niveau ressources !
Revenir en haut Aller en bas
môth
Rôdeur endormi
Rôdeur endormi
môth


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 32
Localisation : La Sylve
Date d'inscription : 25/03/2007

Demande Evil Dominator Empty
MessageSujet: Re: Demande Evil Dominator   Demande Evil Dominator Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:04

ok alor topic fermé pour cause de réusssite !!
Revenir en haut Aller en bas
Evil Dominator
éleveur de poule
éleveur de poule
Evil Dominator


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2007

Demande Evil Dominator Empty
MessageSujet: Re: Demande Evil Dominator   Demande Evil Dominator Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:12

lol ok mdr sinon aujourd'hui je ne pourrais rien faire car un gars m'a piller beaucoup donc j'ai plus de ressources ! A moins qu'un généreux m'en envoie aujourd'hui c'est griller !
Revenir en haut Aller en bas
TNT2
Major
Major
TNT2


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 38
Date d'inscription : 12/03/2007

Demande Evil Dominator Empty
MessageSujet: Re: Demande Evil Dominator   Demande Evil Dominator Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:20

Evil Dominator a écrit:
lol ok mdr sinon aujourd'hui je ne pourrais rien faire car un gars m'a piller beaucoup donc j'ai plus de ressources ! A moins qu'un généreux m'en envoie aujourd'hui c'est griller !
S'il faut met quelqu'unde confiance en co-gestionnaire en lui demandant de faire quand tu n'est pas là^^.Par contre fait que se soit un de l'alliance car dans le serveur 15 il y a des fuites/traître à cause que c'est un d'une autre alliance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evil Dominator
éleveur de poule
éleveur de poule
Evil Dominator


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2007

Demande Evil Dominator Empty
MessageSujet: Re: Demande Evil Dominator   Demande Evil Dominator Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:14

Je vais partir du serveur 2 je vous annonce ça comme ça mais j ne serais pas une grande perte pour vous car je suis a fond dans le serveur 3 et 1 ( un peu ) donc je suis nul ici et d'aucune utilité pour vous autant que pour moi désolé mais je m'en vais ! a+ je ne reviens pas sur ma décision donc si quelqu'un veut mon compte ou je le supprime merci de me répondre avant demain !
Revenir en haut Aller en bas
Tio Flo
éleveur de lapin
éleveur de lapin
Tio Flo


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

Demande Evil Dominator Empty
MessageSujet: Re: Demande Evil Dominator   Demande Evil Dominator Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:21

contacte les moins forts de l'alliance pour ton compte

Bonne chance pour tes deux autres comptes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Evil Dominator
éleveur de poule
éleveur de poule
Evil Dominator


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2007

Demande Evil Dominator Empty
MessageSujet: Re: Demande Evil Dominator   Demande Evil Dominator Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:31

merci pour tout pour l'alliance et surtout merci de m'avoir acceuilli vous êtes une ally tp sympa ! je donne mon pseudo et mon mot de pâsse:

pseudo: Evil Dominator
Mot de passe: dominatordomination

voili voilou a+ jvous adore tous les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande Evil Dominator Empty
MessageSujet: Re: Demande Evil Dominator   Demande Evil Dominator Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande Evil Dominator
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de PNA
» Demande LeBourrau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ° Le Clan Campbell ° ~ :: Recrutement + Réglement :: Recrutement romain-
Sauter vers: