~ ° Le Clan Campbell ° ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ ° Le Clan Campbell ° ~

Forum officiel de l alliance Campbell
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 linouu,diplomate des héritiers de ji

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
linouu
Jeune Paysan
Jeune Paysan
linouu


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2007

linouu,diplomate des héritiers de ji Empty
MessageSujet: linouu,diplomate des héritiers de ji   linouu,diplomate des héritiers de ji Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:19

bonjour a tous,

Je suis très impressioner par votre forum et la façon dont vous gérer votre alliance.
je suis la en visite amical pour mieux connaitre votre alliance.
vous avez de très bon diplomate et je ne voudrait pas un jour avoir a parlementer avec eux car il sont très douer.

Notre famille a été créer dans travian3 par un ancien membre des héritiers de ji classer dans le top 10 de travian et nous avons aujourdui 4 alliance:

ji classer 150 éme
ji² classer 80 éme
ji³ et jiW

j'espere que les relations entre nos deux peuples seront excellente.

je vous souhaite a tous une très bonne journée et un bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Fire Black Drag
Admin
Admin
Fire Black Drag


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2007

linouu,diplomate des héritiers de ji Empty
MessageSujet: Re: linouu,diplomate des héritiers de ji   linouu,diplomate des héritiers de ji Icon_minitimeVen 6 Avr - 9:12

Serait il envisagable de faire un PT ?
Revenir en haut Aller en bas
linouu
Jeune Paysan
Jeune Paysan
linouu


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2007

linouu,diplomate des héritiers de ji Empty
MessageSujet: Re: linouu,diplomate des héritiers de ji   linouu,diplomate des héritiers de ji Icon_minitimeVen 6 Avr - 10:26

oui sa devrait pouvoir se faire pouvez vous me parler un peu de votre alliance sa me frait un imense plaisir de mieu vous connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Fire Black Drag
Admin
Admin
Fire Black Drag


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2007

linouu,diplomate des héritiers de ji Empty
MessageSujet: Re: linouu,diplomate des héritiers de ji   linouu,diplomate des héritiers de ji Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:07

Que dire sur nous ? Certain menbres sont plus actif que d'autre (surtout sur le forum) ! Et que voulez vous vraiment savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
linouu
Jeune Paysan
Jeune Paysan
linouu


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2007

linouu,diplomate des héritiers de ji Empty
MessageSujet: Re: linouu,diplomate des héritiers de ji   linouu,diplomate des héritiers de ji Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:13

pourquoi ce nom,si vous avez beaucoup d'allié et si vous ete offensif ou defensif comme alliance
Revenir en haut Aller en bas
Fire Black Drag
Admin
Admin
Fire Black Drag


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2007

linouu,diplomate des héritiers de ji Empty
MessageSujet: Re: linouu,diplomate des héritiers de ji   linouu,diplomate des héritiers de ji Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:15

Sa depend des menbres , moi je suis plutot defensif ! Et pour le nom , c'est pas moi qui l'ais choisis !
Revenir en haut Aller en bas
linouu
Jeune Paysan
Jeune Paysan
linouu


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2007

linouu,diplomate des héritiers de ji Empty
MessageSujet: Re: linouu,diplomate des héritiers de ji   linouu,diplomate des héritiers de ji Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:50

nous fusionnons nos 2 alliance et nous ne prennons que l'elite de nos membre se qui va nous faire progresser d'au moins 30 place des place sont vacante si certain d'entre vous sont interresser qu'il m'envoie un message dans travian2

linouu
Revenir en haut Aller en bas
linouu
Jeune Paysan
Jeune Paysan
linouu


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2007

linouu,diplomate des héritiers de ji Empty
MessageSujet: Re: linouu,diplomate des héritiers de ji   linouu,diplomate des héritiers de ji Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:50

serveur 2 plutot pas travian2
Revenir en haut Aller en bas
Grimgor
Admin
Admin
Grimgor


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 36
Localisation : Suisse (vd)
Date d'inscription : 14/02/2007

linouu,diplomate des héritiers de ji Empty
MessageSujet: Re: linouu,diplomate des héritiers de ji   linouu,diplomate des héritiers de ji Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:23

hohohoh lala , c est koi cette demande pig

Salut a toi,

Pour le nom de l'alliance, je l ai choisi sur un coup tête

Fusioner les alliances, c est du boulot et j'ai pas envie de presipité les chose. en tous cas pour ma part.

Actuellement, c est le grand nettoyage.

on recoit moin d'attaque cest temps si. c est surement du au noob qui on été nettoyer.
Revenir en haut Aller en bas
http://mouche.superforum.fr
Fire Black Drag
Admin
Admin
Fire Black Drag


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2007

linouu,diplomate des héritiers de ji Empty
MessageSujet: Re: linouu,diplomate des héritiers de ji   linouu,diplomate des héritiers de ji Icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:26

C'est sur , moi meme j'ai un bon frigo qui etait un ancien menbre de noter alliance inactif !
Revenir en haut Aller en bas
môth
Rôdeur endormi
Rôdeur endormi
môth


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 32
Localisation : La Sylve
Date d'inscription : 25/03/2007

linouu,diplomate des héritiers de ji Empty
MessageSujet: Re: linouu,diplomate des héritiers de ji   linouu,diplomate des héritiers de ji Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:23

ouai les inactifs ne mérite ke sa !!
Pour revenir a notre invité, merci du complimen enver les diplomates (j'en sui un)
Pour les alliés, tu peut voir qu'on a notre lot de pacte totaux
pour la stratégie je pense que beaucoup d'entre nous sont défensif (pour ma part c'est le cas). Mais comme l'a dit Grimgor, nous subissons de moins en moins d'attaques et dans peu de temps nous pourrons répliquer sur certains de nos tortionnaires (il est vrai aussi que certains de ces gens sont devenus des alliés avec des pactes).
Et pour ce qui est des places dans votre alliances, je pense que nos membres sont bien ici sinon ils ne seraient pas venus alors si tu veux faire une fusion, si tout le monde accepte, prends tout le monde car ici solidarité n'est pas un simple mot.

Môth, messager de Campbell
Revenir en haut Aller en bas
Fire Black Drag
Admin
Admin
Fire Black Drag


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2007

linouu,diplomate des héritiers de ji Empty
MessageSujet: Re: linouu,diplomate des héritiers de ji   linouu,diplomate des héritiers de ji Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:17

Quand tu dit , il ne merite que sa , il s'en foute puisque qu'ils sont pu sur travian et sa serais bete de laisser s'envoler dans la nature les resources !
Revenir en haut Aller en bas
linouu
Jeune Paysan
Jeune Paysan
linouu


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2007

linouu,diplomate des héritiers de ji Empty
MessageSujet: Re: linouu,diplomate des héritiers de ji   linouu,diplomate des héritiers de ji Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:02

voici ma proposition:

vous devener une alliance de l'empire ji et en echange vous prener quelque un de nos membre de niveau 100

nous sommes devenu ji.u et nous somme dans le top 50
Revenir en haut Aller en bas
môth
Rôdeur endormi
Rôdeur endormi
môth


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 32
Localisation : La Sylve
Date d'inscription : 25/03/2007

linouu,diplomate des héritiers de ji Empty
MessageSujet: Re: linouu,diplomate des héritiers de ji   linouu,diplomate des héritiers de ji Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:59

Je pense que on pourrait construire une république :
plus que des pactes totaux on pourrait former une coalition d'alliances, avoir un forum de la république et élire des sénateur pour qu'ils aillent voté des décisions sur ce forum
Cela pourrait nous donné un poids diplomatique et militaire plus qu'important : nous pourrions rivalisé avec des alliance du top 50 !!
Bien sur il faudrait des critères pour rentrer et des règles

ps : pour l'échange de membres c'est vrai que ce serait bien mais il fausdrait d'abor leur demandé leur avis et ils ne sont pas de la marchandise
Revenir en haut Aller en bas
môth
Rôdeur endormi
Rôdeur endormi
môth


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 32
Localisation : La Sylve
Date d'inscription : 25/03/2007

linouu,diplomate des héritiers de ji Empty
MessageSujet: Re: linouu,diplomate des héritiers de ji   linouu,diplomate des héritiers de ji Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:01

et ce serait vraiment une république : pas d'alliances qui décident sur un coup de tête et les autres qui regardent
un peu comme une alliance d'alliances lol
Revenir en haut Aller en bas
linouu
Jeune Paysan
Jeune Paysan
linouu


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2007

linouu,diplomate des héritiers de ji Empty
MessageSujet: Re: linouu,diplomate des héritiers de ji   linouu,diplomate des héritiers de ji Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:15

ton projet est bon si tu le creer je t'aidrait du mieu que je pourait avec mes relation et mon experience.
Revenir en haut Aller en bas
linouu
Jeune Paysan
Jeune Paysan
linouu


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2007

linouu,diplomate des héritiers de ji Empty
MessageSujet: Re: linouu,diplomate des héritiers de ji   linouu,diplomate des héritiers de ji Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:17

mais ses presque impossible a réaliser je l'ai deja fait j'ai creer l'empire

20 alliance rassembler dans un meme groupe et nous avons renoncer avans l'elections d'un empereur
Revenir en haut Aller en bas
Fire Black Drag
Admin
Admin
Fire Black Drag


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2007

linouu,diplomate des héritiers de ji Empty
MessageSujet: Re: linouu,diplomate des héritiers de ji   linouu,diplomate des héritiers de ji Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:29

Hum..l'echange de menbre , sa n'est pas terrible , personne ne veut etre de la marchandise !
Revenir en haut Aller en bas
linouu
Jeune Paysan
Jeune Paysan
linouu


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2007

linouu,diplomate des héritiers de ji Empty
MessageSujet: Re: linouu,diplomate des héritiers de ji   linouu,diplomate des héritiers de ji Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:22

on parle pas de marchandise,je parle de vous donner la chance d'etre dans le top 40 et que d'augmenter le classement de votre alliance.comme dans toute les grande alliance les moins fort font partie de la wing et les meilleurs de l'alliance mere et quand les faible atteigne un bon niveau il monte dans la mere
Revenir en haut Aller en bas
Grimgor
Admin
Admin
Grimgor


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 36
Localisation : Suisse (vd)
Date d'inscription : 14/02/2007

linouu,diplomate des héritiers de ji Empty
MessageSujet: Re: linouu,diplomate des héritiers de ji   linouu,diplomate des héritiers de ji Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:25

linouu a écrit:
nous fusionnons nos 2 alliance et nous ne prennons que l'elite de nos membre se qui va nous faire progresser d'au moins 30 place des place sont vacante si certain d'entre vous sont interresser qu'il m'envoie un message dans travian2

linouu




Une fusion, c est toujours bon a prendre pour ma part. car si on fusionne, on pourra viré des noobs en trop.

C est surement une théorie, mais dans chaque alliance , y a des joueur super motivé et y a les autres.

et chaque foix qu on fait des fusions, y a de plus en plus de bon joueur et moin des autres.


Sinon pour entrer dans la JI est c echanger des joueurs, c est comme un PT avec un échange de joueur. je vois pas trop se que sa apporte pour ma part.

et je vois aps comment sa va nous faire entrer dans le top 40
Revenir en haut Aller en bas
http://mouche.superforum.fr
rikky132
Sous-lieutenant de terrain
Sous-lieutenant de terrain
rikky132


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 34
Date d'inscription : 30/03/2007

linouu,diplomate des héritiers de ji Empty
MessageSujet: Re: linouu,diplomate des héritiers de ji   linouu,diplomate des héritiers de ji Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:14

Moi je trouve qu'on s'en sort très bien pour el moment mais il est vrai qu'un pacte total avec votre alliance serait très positif!
A terme si ce pacte marche on pourrait envisager alors un + grande collaboration avec des échanges de joueurs par exemple... mais pour l'instant envoyez nous une demande de pacte total et se sera réglé parce que tout le monde a l'air d'accord pour un pacte avec JI
Revenir en haut Aller en bas
Fire Black Drag
Admin
Admin
Fire Black Drag


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2007

linouu,diplomate des héritiers de ji Empty
MessageSujet: Re: linouu,diplomate des héritiers de ji   linouu,diplomate des héritiers de ji Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:23

C'est bien beaux les fusions mais il ne faut pas faire que sa si on veut rester dans le classement , il faut aussi recruter et se develloper !
Revenir en haut Aller en bas
môth
Rôdeur endormi
Rôdeur endormi
môth


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 32
Localisation : La Sylve
Date d'inscription : 25/03/2007

linouu,diplomate des héritiers de ji Empty
MessageSujet: Re: linouu,diplomate des héritiers de ji   linouu,diplomate des héritiers de ji Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:50

je trouve que notre alliance a une trè bonne atmosphère (si elle étai pa la je me serai déja barré ac tou ce kon per come place) et je n'ai pa trè envi de la perdre ac une fusion
pour le PT c bien mé jespère ke sa sera pa juste pour faire joli
et pour l'intégration mon avi est que je n'ai pa envi de faire parti d'un empire et ètre juste un mouton parmi tan dotre (fodrai voir comen sa se passe et quel son les termes du contra)
alor répon vite pour clarifier tou sa
Revenir en haut Aller en bas
Fire Black Drag
Admin
Admin
Fire Black Drag


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2007

linouu,diplomate des héritiers de ji Empty
MessageSujet: Re: linouu,diplomate des héritiers de ji   linouu,diplomate des héritiers de ji Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:07

Tu as raison !
Revenir en haut Aller en bas
rikky132
Sous-lieutenant de terrain
Sous-lieutenant de terrain
rikky132


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 34
Date d'inscription : 30/03/2007

linouu,diplomate des héritiers de ji Empty
MessageSujet: Re: linouu,diplomate des héritiers de ji   linouu,diplomate des héritiers de ji Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:37

oui c'ests ur que je préfere etre ici un memebre à aprt entière qu'un larbin dans un empire très difficile à établir d'ailleurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





linouu,diplomate des héritiers de ji Empty
MessageSujet: Re: linouu,diplomate des héritiers de ji   linouu,diplomate des héritiers de ji Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
linouu,diplomate des héritiers de ji
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ° Le Clan Campbell ° ~ :: Pas membre :: Demande de pacte totaux-
Sauter vers: